Rechercher
  • Patrick Aumiaux

Prix Daniel Sabatier

​Le Prix Daniel Sabatier récompense chaque année des projets de contenus audiovisuels innovants et originaux, proposés par des étudiants et/ou des "post-étudiants", pour leur originalité, leur caractère innovant et leur dimension digitale.

Les projets sont destinés à la télévision, au cinéma, à la radio, au web, au mobile ou à plusieurs supports de diffusion. Ils peuvent relever de différents genres : fiction, documentaire, information, animation, jeu, émission ou encore mélanger ces registres.

Chaque année 3 projets sont primés par un jury composé de professionnels de la télévision et des nouveaux médias. Voici les prix de cette année : • Le 1er prix bénéficiera d’une bourse à hauteur de 3000 euros, • Le 2ème prix bénéficiera d’une bourse à hauteur de 2000 euros, • Le 3ème prix permettra à son (ou ses) lauréat(s) de choisir une formation dans le catalogue de la société The Media Faculty.

LES PARTICIPANTS ONT JUSQU’AU 31 JANVIER 2018

DÉPÔT DES DOSSIERS SUR

http://www.mediaclub.fr/pds

Le dossier détaillé de présentation du projet (20 pages maximum et annexes) doit comprendre : - Une note d’intention artistique des auteurs, - Un descriptif détaillé du projet, - Eventuellement des éléments graphiques, sonores ou/et vidéo - Une première approche budgétaire et s’il y a lieu à cette étape du projet un plan de financement, - Un planning prévisionnel de réalisation, - En option : une maquette ou un pilote.


0 vue